Exposants

Cette année une vingtaine d’exposants seront là pour combler vos souhaits : BD neuves et d’occasion en tout genre (franco‐belge, manga, comics), goodies, posters, ex‐libris, figurines… le choix sera large !

01 02 03

Astrocity

Ouvert à Lille depuis 1998, AstroCity, c’est avant tout une librairie spécialisée BD d’import avec 52 arrivages par an des Etats-Unis : Marvel, DC, Image, Dark Horse, ….. mais aussi toutes les nouveautés VF : Panini, Urban Comics, Delcourt, Glénat, Akileos, Delirium… et l’ensemble des produits dérivés.
AstroCity c’est aussi un catalogue de vente par correspondance gratuit que vous pouvez recevoir chez vous ou télécharger sur le site www.astrocity.fr. AstroCity c‘est enfin une Newsletter hebdomadaire et une page Facebook mise à jour régulièrement et relayant toutes les actualités du magasin : arrivages, dédicaces ou évènements spéciaux (FCBD, HCF, salons et festivals).

Stefanix

Stefanix : vente de BD d’occasion.

title

Denistoys & BD

Notre boutique à Monceau-sur-Sambre (B) est le paradis des collectionneurs. Vous y trouverez un grand choix de BD d’occasion, de para BD (Ex-libris, sérigraphies, affiches, dédicaces, dessins) et de jouets anciens (Voitures miniatures, figurines…).

FB_IMG_1508508323266

Livre’esse

Livre’sse de lire vous propose de la BD jeunesse adulte ancienne ou récente ainsi que collection. De plus nous proposons du livre jeunesse manga. Venez découvrir notre stand qui regorge de trésor pour petits et grands.  

Claude comic’s

Claude exposera : BDS cartonnées,Comics V.O et V.F MARVEL/DC VINTAGE 1960/70, (FANTASK,STRANGE, TITANS etc)…, planches originales de comics, jouets sur les super heros, series TV, robots, jouets de l’espace…

Revlyns

La boutique Revlyns ropose des figurines de fées, Dragons et loups, des cannes épée, des mugs et ciboires, des t-shirts, des bijoux fantaisie féériques, des licornes, des plaques, des montres à gousset et goodies..

Miss Piggy

Miss Piggy propose l’achat et la vente d’anciens livres.

Cyrianava Webcomic

Cyrianava Webcomic est un groupe d’amateur composé d’amis qui raconte les anecdotes vécues, illustrés et scénarisés en partie par Mélanie qui a créé Mel & Co : les gaffes du quotidien en 2014. 
Aujourd’hui Cyrianava Webcomic regroupe plusieurs bandes dessinées tels que « Jack et le Mystère de l’Esprit Perdu » fait à partir d’un travail d’écriture que Mélanie a voulu adapter en BD, « La nuit de l’épouvante » une histoire fictive spécialement pour Halloween avec les personnages de Mel & Co.  

Clair obscur – Studio graphique 

Clair obscur est un studio de création graphique spécialisé dans le domaine pré-presse. Le studio réalise des maquettes et divers prestations dans le milieu éditorial et particulièrement dans la BD, mangas, comics … 

Soaz & Line

Soaz&Line est une boutique ambulante qui parcourt la France et la Belgique à travers les salons geek et manga, festivals BD, foires, marchés de Noël, conventions et autres événements.
Nous vendons des produits issus de la culture manga et asiatiques. Ainsi vous trouverez un large choix de produits sur notre stand : livres, dvd, figurines, mugs, t-shirts, kimonos, posters, porte-clés, porte-monnaies, colliers, bracelets, montres, cadres 3D, éventails, squishies, et autres goodies kawaï.
Il y en a pour tous les goûts, tous les âges et tous les budgets. Par contre, attention les stocks sont limités et souvent nous n’avons qu’un seul exemplaire de chaque avec nous sur le stand.
Pour nous retrouver sur le salon, c’est facile, nous apportons avec nous un grand tori (portail shinto japonais) rouge qui mesure 2m40 de haut, qui nous sert également de « porte d’entrée », car nous faisons entrer les visiteurs dans notre stand pour plus de convivialité. Ainsi, l’on a l’impression d’entrer dans l’une de ces fameuses boutiques japonaises où l’on trouve de tout. Voilà de quoi s’immerger dans un réel univers plein de dépaysement et de surprises.

Véro’tour du livre

Véronique propose l’Art fold ou origami sur livre, c’est une pratique qui nous vient d’outre-Manche. Les anglo-saxons aiment sculpter les livres c’est en quelque sorte une façon de les recycler, de donner une seconde vie au livre en le transformant en objet de décoration.